11 février 2011

Genève - Photos

Mon budget est maintenant allégé du loyer de février (payable dans un bureau de poste, comme toutes les factures) et des frais d'enregistrement à l'office de la population (223 CHF). C'est donc les poches vides que j'ai pris ces quelques photos de Genève que voici.

PS: J'ai encore une semaine de congé avant le début des cours, je pourrais en profiter pour visiter d'autres villes de Suisse... Des suggestions?













 

6 commentaires:

  1. C'est beau mais on dirait une ville déserte....

    RépondreSupprimer
  2. La semaine, en journée, en février,,, tu n'as pas vu les joueurs d'échecs?

    RépondreSupprimer
  3. On a bien aimé Fribourg, Bruno et moi, cet automne. Jolie ville pleine de côtes (Catherine)

    RépondreSupprimer
  4. Merci de la suggestion! Je pense plus visiter ce printemps finalement, quand il fera plus beau.

    RépondreSupprimer
  5. Je te suggère Lausanne, qui n'est pas très loin de Genève. Tu peux même y aller en train. La ligne longe le Léman, c'est très joli.

    Bon séjour à Genève ! :)

    RépondreSupprimer
  6. L'avantage ici, c'est que tout est à distance raisonnable. Tu peux envisager facilement d'aller une journée à Berne, Lucerne ou Zürich. A part ça, tu peux aussi aller visiter Neuchâtel qui est très sympa aussi, surtout au bord du lac, mais je te conseille d'attendre une belle journée ensoleillée, car Neuchâtel est assez souvent sous le brouillard en hiver.

    RépondreSupprimer