2 février 2011

Le grand départ

Me voilà enfin au jour J, ça mérite donc le premier post de ce blog digne de ce nom. Je m'apprête à passer une de ces journées de 36h qui se termine à Bruxelles et où, en allant te coucher, tu te dis: "À matin j'étais dans mon lit, à Montréal". Moi qui pensait que le stress allait commencer vers 18h, une fois à l'aéroport, ou encore demain midi, heure à laquelle je prend un TGV pour Bruxelles rejoindre Geneviève... Et non! Il a fallu que tombe une tempête (i.e. la deuxième de l'hiver?) le jour de mon départ. J'imagine déjà la bonne humeur des passagers de l'autobus 747 vers l'aéroport (que je pars prendre, d'ailleurs).

Photo 1: La température à mon départ
Photo 2: Moi et mes valises

PS: Aux plus observateurs qui ont remarqué le changement capillaire (vous l'avez deviné, un autre épisode de la saga de ma chevelure à Montréal, l'éternelle victime des malentendus entre votre narrateur et les coiffeurs de ce monde), je sais que j'ai plus la tête de quelqu'un qui part en Afghanistan. Ne vous y trompez pas.


8 commentaires:

  1. T'as des estis de beaux cheveux Boris! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ouais j'allais faire le même commentaire par rapport à tes cheveux. En espérant que les coiffeurs européenne ont une meilleure compréhension des échanges linguistiques entre humains!

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, Boris de retour en Europe! J'suis très contente que tu vives cette aventure mon cher. Et je vais t'avouer que ça me rappelle des souvenirs autant que ça allume des idées de projets dans ma tête. Allez, profite de la vie et au plaisir de se revoir à ton retour (ok c'est pas encore le temps de parler de retour mais bon, j'ai une vague de nostalgie qui me submerge!)!
    Anne-Marie xX

    RépondreSupprimer
  4. Hey Boris! Tu n'as pas par mal chance été à ma coiffeuse?? Si oui, je suis désolé pour la mauvaise conseille, mais honnêtement les cheveux ne te font pas une tête laide du tout! Amusez vous, et bonne aventures! (Christel vous fait dires des gros ALLO!!)

    RépondreSupprimer
  5. En fait c'est plus surprenant qu'autre chose d'avoir les cheveux aussi courts. Ce n'est pas désagréable, et bien plus pratique, mais ma blonde n'aime pas trop.

    RépondreSupprimer
  6. La bonne nouvelle concernant tes cheveux c'est qu'ils repousseront....

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que t'as un petit look "soldat qui part pour l'Afghanistan". Ton blogue est géniale, j'adore ton écriture! Stéphane

    RépondreSupprimer
  8. Hahahahahahah, j'adore.. Boris et Les Coiffeurs!

    RépondreSupprimer