7 mai 2011

Marathon

Après le voyage, c'est maintenant le dur retour à la vie normale. Après un régime à teneur élevée en kebabs et pizzas, un retour aux repas équilibrés (prendre cette notion en sons sens relatif; les contraintes qualitatives des repas d'étudiants s'imposent). Et surtout, après deux semaines de vacances, le retour aux études et au rattrapage du temps perdu.

***

À propos, je vais courir le demi-marathon de Genève dimanche prochain 15 mai. Première fois que j'essaie quelque chose de la sorte, alors souhaitez-moi bonne chance (allez, un petit effort pour mes lecteurs timides, j'ai si peu de commentaires!).

***

Aujourd'hui j'ai traversé quatre fois la frontière: je suis aller faire mes courses au Carrefour de Saint-Julien en Genevois (quel nom de merde), et dans l'après midi je suis allé m'acheter des souliers de courses (devinez pourquoi) à Annemasse, en vélo. Fait à noter: c'est la première fois que je me fais contrôler à la frontière, malgré que je l'ai traversé plusieurs dizaines de fois depuis ces trois derniers mois.

6 commentaires:

  1. Go Boris ! Go!
    Fais quand même attention de ne pas faire de demi-infarctus dans ton demi-marathon !

    RépondreSupprimer
  2. Et, tu traîne ton passeport tout le temps? Ou t'as montré un autre pièce d'identité lors de ton récent contrôle?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un pièce d'identité, un "permis de séjour", que je dois garder sur moi.

    RépondreSupprimer
  4. 21,1 km !!! Bonne chance !!! Eve xx

    RépondreSupprimer
  5. C'est demain ! Bonne chance Boris =D

    xxooxx Julie

    RépondreSupprimer