5 mai 2011

Photos de Barcelone

L'arc de triomphe de Barcelone 

 La Torre Agbar, qui change de couleur au cours de la journée

 La Sagrada Família, la basilique en construction depuis 1882. Je n'ai pas visité l'intérieur, étant découragé par la longueur de la queue et en proie à une soudaine crise de touristophobie.

 Parc Güell, excellente vue sur Barcelone mais le petit smog a plutôt gâché les photos...

 Parc Güell 2, j'ai dû faire plusieurs combats singuliers avec des touristes asiatiques pour avoir ce cliché.

Vieille ville. 

 Vieux port: j'ai eu droit à un peu de pluie dans la deuxième journée.

 Le Musée d'art de Catalogne, qui se tient sur le Montjuïc, vu de la Plaça de Espanya. J'ai par la suite gravi le Montjuïc (quatre prochaines photos).

Téléphérique du Montjuïc et Barcelone derrière. 

De l'autre côté: le fort et le port. 

La vue. 

Le port et le second téléphérique.

Le soir, un petit pique-nique sur la plage.

2 commentaires:

  1. Wow ! Merci pour ces photos ! Dire que je vais être là dans quelques jours....
    As-tu parlé espagnol un peu ?
    xx Eve

    RépondreSupprimer
  2. Wow, j'ai les mêmes photos de Barcelone!

    je t'aime!

    Ge xxx

    RépondreSupprimer