19 mai 2011

mai-juin

Cette semaine a été inhabituellement chargée pour mon mode de vie d'expatrié ermite: marathon, visites du Québec, fin de session... L'actualité étant mortellement banale ces derniers temps, je manque un peu d'inspiration  pour mon blog. Il y a l'affaire DSK qui fait tout un psychodrame ici en Europe (je devrais aller porter mon CV au FMI sous peu), le logo de St-Hubert s'est fait mystérieusement plagié par une agence de voyage indienne et Asbestos, Québec, s'est fait mettre sur la carte (négativement parlant) par l'émission d'humour The Daily Show... Quelle honte! Pendant ce temps, le cours du Franc suisse est dans une montagne russe infernale - merde!

***

Voilà mes plans pour le mois à venir:

-Du 1er au 15 juin: examens;
-Du 21 au 28 juin: Berlin avec Geneviève;
-Du 28 au 3 juillet: Belgique, possiblement voyage dans les Ardènes avec Geneviève;
-Juillet: retour à Montréal.

Entre-temps, il annonce pas mal de pluie cette semaine. Ça devrait me motiver pour l'étude...

1 commentaire: