31 mai 2011

Problèmes avec Blogger

Ces temps-ci j'ai pas mal de problèmes avec mon gestionnaire de blog, qui m'a refusé la connexion pendant quelques jours. ceux qui ont voulu laisser des commentaires dans les derniers jours ont peut-être remarqué que ça ne fonctionnait pas... Maintenant c'est le chargement de photos qui semble planté... *soupir*. Comme d'habitude je dois m'en remettre à la divine prophétie et à mes rites chamaniques pour tenter de régler la situation. Pendant que je sacrifie un agneau de lait, je vous montre quelques photos qui ont été prises quand j'ai participé à une expérience en physiologie (un de mes amis ici est chercheur); j'étais attaché de cette manière avec plein de capteurs pendant que je mangeais des chocs électriques. Pas sûr que je retenterais l'expérience.





2 commentaires:

  1. sur la dernière photo, on devine que tu voudrais être ailleurs.... ;0)
    xx
    Eve

    RépondreSupprimer
  2. Selon mes récentes expériences, le sacrifice du veau est plus efficace que celle de l'agneau. Oublie pas de bien faire gicler son sang un peu partout, le plus que ça saigne, le plus que ça apaise les dieux.

    RépondreSupprimer