15 mai 2011

Marathon de Genève - UNICEF

Un petit post pour vous dire que voilà, c'est fait! J'ai couru pour la première fois de ma vie un demi-marathon. 1h53 minutes [voir les résultats]. Ça a très bien été en général, à partir du moment où j'ai trouvé mon deuxième souffle les kilomètres se sont enchaînés facilement mais la fatigue a commencé à poindre vers le kilomètre 17, et les derniers kilomètres ont été des plus pénibles. La chose qui m'a le plus étonné, c'est la quantité de "vieux" qui ont fait le même temps que moi; j'ai encore pas mal de croûtes à manger pour être franc.

Deux photos prisent par Véronique, de passage à Genève (merci Véro!):

Et oui, c'est moi qui cours les derniers 50m (entre les spectateurs)

À l'arrivée

#rajout: d'autres photos viennent d'être publiées sur le site du marathon

5 commentaires:

  1. Je sors avec un athlète!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Boris !!
    Wow je suis si fière de toi mon ami !

    RépondreSupprimer
  3. Wow Boris as-tu vu la manière que les tites chix te regardent : OMG QUEL ATHLÈTE

    RépondreSupprimer
  4. ... Ou plutôt: "ark il est plein de sueur"

    RépondreSupprimer