8 février 2011

Belgique, suite et fin

Voilà, ma semaine en Belgique s'est terminée par cette journée ensoleillée, température qui, au Québec, serait plutôt associée au mois de mai qu'au mois de février. (J'ai envie de rester!). Je me lève demain 5h30 pour aller prendre mon avion pour Genève...

Côté gastronomie je me suis fait servir aujourd'hui un sandwich "américain". En substance cela consistait en du pain baguette garnie viande hachée crue (mélangée à divers ingrédients, dont des oignons). That's it. Ça m'a levé le coeur; la maladie du hamburger, on connait pas ici.

Pour le reste j'ai passé ma journée en Villo (lire: j'ai de nouveau risqué ma vie).Très agréable.

3 commentaires:

  1. Je viens d'arriver, j'ai pu me rendre à l'aéroport ce matin de justesse pour mon vol malgré une grève des tram - maudit soit la STIB. Je vous reviens avec des nouvelles de Genève.

    RépondreSupprimer
  2. salut ! J'ai hâte d'avoir tes premiers commentaires sur cette ville. As-tu reçu le document demandé, preuve de moyens financiers ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je vais aller m'enregistrer aujourd'hui. J'espère que tout est OK.

    RépondreSupprimer