13 février 2011

La montagne

Frustré me me déplacer à pied depuis mon arrivée, j'ai cherché sans relâche un moyen de me déplacer à deux roues.  C'est maintenant chose faite, je me suis acheté un vélo! Il est pas si mal, sur une échelle de 10 (10 correspondant au vélo que je me suis fait volé en sept. 2009 et 1 à celui que je me suis fait volé cet été) je le classe, disons, 5 - "roulable". J'ai donc pu me promener un peu en périphérie, ça a fait du bien.

Photo: Mon vélo devant le siège social de l'ONU. Entre les deux se tiennent des touristes qui regardent une chaise à trois pattes géante.


Aujourd'hui - dimanche - je suis allé à la montagne dans les environs de Salève (France), tout près d'ici, avec des amis de ma résidence. Au loin on peut apercevoir le Mont Blanc (photo 1), Genève (photo 2) et mon pied (photo 3).




PS. Les électeurs Suisses ont rejeté le contrôle des armes par référendum aujourd'hui.

4 commentaires:

  1. Charmant ce blog Boris, tu as vraiment une belle plume! Et c'est quand même incroyable de voir les photos de ce mois de février européen si différent de la neige folle qui tombe ici en ce moment! Allez, bon début des classes... Anne-Marie :)

    RépondreSupprimer
  2. La montagne, le grand air, les horizons nouveaux... tu es chanceux ! Bonne St-Valentin !

    Eve xx

    RépondreSupprimer
  3. Boris! Tout a l'air tres beau la-bas! J'espere que tu en profites bien jusqu'a maintenant. As tu commence l'uni ? Ici, on vit la St-Valentin sous la neige!! Et oui, premiere tempete de l'annee, et de la belle poudreuse qui nous attend au Massif en fin de semaine prochaine! Yeah! Donne moi des nouvelles de toi bientot!!! xxxx Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Merci! Pour être franc je m'ennuie un peu de la neige, ici depuis deux jours c'est plutôt gris et pluvieux. Et non je n'ai toujours pas commencer l'université... J'ai une réunion vendredi et je commence lundi (ce qui va me faire exactement deux mois de vacances). J'ai vraiment hâte de voir!

    RépondreSupprimer