21 mars 2011

Nyon

Hier on a eu droit à un petit peu de soleil, j'en ai profité pour faire un peu de vélo au bord du lac. Je me suis rendu jusqu'à Nyon, à 25 km environ en suivant la rive nord du Lac. Un collègue néo-zélandais m'a prêté son super vélo de route, très léger et équipé de cale-pied. La principale difficulté a consisté à apprivoiser la conduite d'un vélo provenant d'un de ce pays où l'on conduit à gauche est que les freins sont inversés (main gauche pour frein arrière) tout comme les vitesses.




2 commentaires:

  1. WoW! tes photos sont vraiment belle Boris!
    tu me donnes l'envie de visiter la suisse un jour! sa l'air tellement agréable et calme
    j'espère que tu fais un beau voyage!
    Catherine D

    RépondreSupprimer
  2. Gros Gros lundi mon Boris.... ;0)
    Tu as l'air de faire un magnifique voyage.
    Je suis bien contente que tu n'aies pas choisi le Japon ! xx Eve

    RépondreSupprimer