19 avril 2011

Voyage

Bon, ça y est, ça fait trop longtemps que je suis en Suisse. Je pars pour deux semaines. Dire qu'au Québec c'est les examens de mi-session ;)

Du 19 au 28 avril: nord du Royaume-Uni et Écosse avec Geneviève:
19: Newcastle, Angleterre
20-21-22: Edimbourg, Écosse
23-24: Glasgow, Écosse
25-26: Liverpool, Angleterre

Du 26 avril au 3 mai: côte est de la péninsule Ibérique, tout seul:
27-28: Alicante, Espagne
29-30: Valence, Espagne
1-2-3: Barcelone, Catalogne
4: Genève, Suisse


NB: Est-ce que j'ai des amis lecteurs (oui, je m'adresse à vous quatre) qui ont un profile couchsurfing? Je viens de m'en créer un, si possible m'ajouter comme ami pour avoir un minimum de crédibilité. Mon profil ici. Merci!

2 commentaires:

  1. Je croyais que tu allais en Suisse pour étudier....que je suis naïve ! ;0)
    Bon voyage dans ton voyage !!!....

    RépondreSupprimer
  2. ... et un beau bonjour à Geneviève ! xx

    RépondreSupprimer